Lyvia Cairo

Lyvia Cairo

Lyvia Cairo

Ecrivaine

Ecrivaine, entrepreneure et philantrope elle mène sa vie et son business de manière intuitive et en étant portée par la créativité. Véritable touche-à-tout, elle inspire des milliers de personnes en partageant sur la réussite, la féminité et la sexualité selon ses propres codes, loin des diktats de la société.

Son livre parlant de la réussite en étant soi sortira en mars 2018 aux éditions Eyrolles.

Aujourd’hui âgée de 30 ans, elle débute sur le web en 2013 en lançant le blog ‘Je me casse’ après avoir quitté son bureau de la City à Londres où elle ne se sentait plus à sa place. Au delà du blogging, Lyvia devient rapidement une entrepreneuse du web. Elle accompagne pendant 4 ans via des programmes en ligne et du mentoring personnalisé, plusieurs centaines de personnes qui souhaitent créer le succès dans tous les aspects de leur vie (pro et perso) selon leurs propres termes.

Lyvia s’investit maintenant pleinement pour son art qu’est l’écriture. Elle écrit chaque jour auprès de sa communauté particulièrement engagée.

Elle est également auteure de fiction et de romance.

Philanthrope engagée, Lyvia intervient auprès de l’association de jeunes EPA-Entreprendre Pour Apprendre pour les aider sur leur communication, sur la mobilisation des jeunes dans l’entrepreneuriat et pour mentorer de jeunes filles.

Tous les liens :

Site internet : www.lyviacairo.com

Facebook : https://www.facebook.com/lyviacairofr/

Instagram : https://www.instagram.com/lyviacairo/