HAPSATOU SY

HAPSATOU SY

HAPSATOU SY

Entrepreneure, Animatrice TV

Entrepreneure et animatrice de télévision.

Fondatrice de la marque de cosmétiques HapsatouSy

Entrepreneure dans les cosmétiques depuis plus de 10 ans, Hapsatou Sy, est aujourd’hui la fondatrice de sa marque éponyme HapsatouSy.

Créatrice du concept de salons d’espaces de beauté Ethnicia à l’âge de 24 ans, Hapsatou Sy a remporté en 2007 le 2e prix du concours des jeunes créateurs du commerce, et en 2011 le prix Trofémina, dans la catégorie Business.

Passionnée par le milieu de la beauté, Hapsatou Sy véhicule quotidiennement les valeurs d’efficacité, de bonne humeur et d’ambition. Au travers de son hashtag, l’époque du «sois belle et tais-toi » est révolu. « Sois belle et fais », Hapsatou Sy a pour volonté de créer de l’ambition en communiquant à travers ambassadeurs et entrepreneurs. Elle organise régulièrement des événements et anime des conférences autour de l’entrepreneuriat au sein de son showroom au Viaduc des arts.

Elle a également lancé sa première collection de prêt-à-porter nommée « antiKOD » co-signée avec des jeunes créateurs.

Son expérience à la télévision débute en 2012, lorsqu’elle devient membre du jury de « L’inventeur 2012 » sur M6. Et ce n’est que le début de l’aventure médiatique : Hapsatou Sy devient par la suite co-animatrice dans l’émission « Le Grand 8 » sur C8, présentée par Laurence Ferrari. En 2015, elle présente l’émission « Projet Fashion », un concept de concours de créateurs, qui est l’adaptation française du jeu Project Runaway.