FABIEN DESSAINT

FABIEN DESSAINT

FABIEN DESSAINT

Serial Entrepreneur

Fabien Dessaint s’est invité très tôt dans le monde des affaires

Etudes à peine terminée, il n’a pas vingt deux ans lorsqu’il monte sa première entreprise et importe alors des produits de Chine destinés à un réseau de revendeurs Français. Cette première entreprise spécialisée dans l’importation connaît une très belle réussite, surprend tout le monde avec plusieurs millions d’euros de chiffre d’affaires et met Fabien Dessaint sur les rails.

Le boulimique entrepreneur ouvrira ensuite un magasin de vente de motos, boutique de nutrition et

Rapidement, Fabien revient à sa passion du sport pour en faire une de ses activités. Il ouvre une salle de fitness qui connaît un vif succès.

En parallèle, Fabien cherche à développer des évènements en organisant des manifestations d’ampleurs qui vont faire rayonner le territoire bien au-delà de ses frontières. C’est ainsi que le premier Strongman international qui a déjà connu deux éditions rassemble la foule, et que le gala de boxe « La nuit des trois nations » vivra sa seconde édition en 2018. Sous l’impulsion de Fabien, deux nouvelles structures ont aussi vu le jour récemment. Ham événements et le Ham boxing club réunissant très vite plus de cinquante boxeurs amateurs et professionnels.

 

Comment avoir l’état d’esprit de la réussite ?

Liens :

https://www.facebook.com/dessaintfabien/

https://www.youtube.com/channel/UCRW-JL8nctvBmv0ooDlhQvQ?view_as=subscriber

https://www.instagram.com/fabien.dessaint/

site web : www.fabiendessaint.com