L'EVENEMENT DE L'ANNEE 2017

Inscrivez-vous sans attendre !

C’est la seconde édition du WED, le « Web Entrepreneur Day » qui aura lieu le 3 Février 2017 toute la journée à Paris ! Avec au programme, 16 speakers (Vlogueur, Serial Entrepreneur, Blogueur, Youtubeur, Coach, Dirigeant…) dont Antoine Blanchemaison, Margaux Klein, David Vennink, Ling-en Hsia, Biba Pedron, Alexandre Roth, Morgane Février et bien d’autres qui vont vous faire vivre des conférences vibrantes et inspirantes au format TED (15min) sur différents sujets de performance, motivation, légende personnelle, envie, action, priorités, les erreurs et bien d’autres sujets tirés de l’expérience en entrepreneuriat.

Cette année, la thématique principale est l’image avec un grand « i », image de soi, vision, photo, vidéos avec des sujets tels que : « Comment se différencier, s’adapter et être créatif dans un marché très évolutif et concurrentiel », « Pourquoi être éthique va vous faire gagner plus sur le web ? », l’importance de l’image, de nos actions de branding, de notre diffusion de contenu en étant aligné sur ses valeurs. Un programme qui va vous inspirer pour bien commencer l’année 2017 !

5 BONNES RAISONS DE VOUS INSCRIRE AU WED 2017 :

1/ Je sors de chez moi !

C’est bien de passer du temps derrière son ordinateur à se former, lire des articles, regarder des vidéos sur YouTube et envoyer des messages sur les réseaux sociaux. Mais c’est mieux de sortir de chez soi et d’aller rencontrer ceux que vous suivez avec assiduité tous les jours ou toutes les semaines en ligne derrière votre écran pour de vrai. L’entrepreneur, l’auto-entrepreneur, l’indépendant sont finalement trop souvent seuls, et le fait d’aller vers l’extérieur et de pouvoir simplement discuter avec sa communauté en vrai est devenu trop rare.

2/ Je trouve l’inspiration !

C’est bien connu, plusieurs cerveaux en ébullition valent mieux qu’un seul. Et quoi de mieux que de partager vos idées, votre expérience, de trouver des solutions, de l’inspiration avec des personnes qui vous comprennent et qui sont elles aussi passées par là. En échangeant vos idées, vos points de vue et en prenant du recul sur votre business, vous allez voir d’autres perspectives et gagner en inspiration aussi bien créative que stratégique.

3/ Je suis encore plus motivé !

La motivation d’un entrepreneur peut être altérée par son environnement ou encore des « tuiles » qui lui tombent dessus. Être entrepreneur, c’est souvent être dans un état interne qui varie d’un extrême à un autre, une sorte de super yoyo entre l’euphorie et la dépression. La motivation et la confiance en soi sont deux phénomènes fragiles. On dit souvent qu’il faut 7 ans pour construire sa confiance en soi et qu’il peut falloir juste 7 minutes pour la détruire. En participant au WED, vous allez trouver les clés pour continuer à être motivé quoiqu’il arrive.

4/ Je sais comment développer ma communication

On va voir plusieurs aspects différenciant qui vous permettront de développer votre communication avec des techniques et des partages d’expérience notamment dans la conférence « Créer, copier ou être soi-même »

Nous allons également aborder des techniques de neuromarketing et de copywriting qui vous permettront de comprendre comment donner l’envie à vos clients d’acheter votre produit.

5/ J’ai un mental d’acier !

Parce qu’être entrepreneur ce n’est pas une partie de plaisir tours les jours, vous devez impératif garder le moral vous allez apprendre des astuces pour développer votre mental.

Ils sont venus au WED 2016 et voici ce qu’ils en pensent !